lundi 1 février 2010

Changement d'adresse !!!!!!!!!

Bonjour à toutes !

NON NON je ne suis pas morte ... Bon trop la honte j'ai juste pas poster depuis ... ouh la la jsais même plus ... mais ça ne veut pas dire que j'ai rien fait au contraire ...
Dans mes bonnes résolutions il y avait quelque chose comme " poster à nouveau " ... alors comme je suis arreté et que j'ai ENFIN du temps j'en ai profité pour faire un nouveau blog dont voila l'adresse :

http://www.sarahsecretwardrobe.blogspot.com/

Maintenant il faut que j'arrive à faire des photos parce qu au final je produit beaucoup mais principalement pour les autres ... et comme c'est fait dans l'urgence, oui j'aime bien tout faire au dernier moment grrrrrr, et ben pas le temps de prendre la photo du coup ... ça compte un peu comme excuse nan ?

Ah oui le blog est vide parce que dans ma tentative de transferer les messages d'un blog à l'autre bah j'ai tout de même réussi à les effacer ...

Bon promis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire